l'Academie des Ecrivains Index du Forum l'Academie des Ecrivains
site littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes chers amis auteurs,
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Academie des Ecrivains Index du Forum -> l'Academie des Ecrivains -> EDITION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolimé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:19 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

heu... je ne m'y connais pas bcp, mais dis-moi où est le problème?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.

Point(s): 444
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:30 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Le problème est, de mettre en ligne, le LOGICIEL, acheté par CAT.
LOGICIEL E-BOOK
Rolling Eyes

MSN
Nolimé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:47 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Je suis allée voir, mais n'étant pas bilingue ni un crack en informatique... désolée, je sêche... Crying or Very sad

.

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:06 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Quelle équipe ! Mort de Rire
On écrit, on écrit, on écrit et puis...

MSN
Bertrand

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 283
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:18 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

...de bras cassés ! L'anglais pour moi ça va, mais je n'ai pas encore tout traduit et compris comment cela fonctionnait. J'y retourne. Mais Marc doit avoir sa petite idée non ? Il est encore sur la plage ? Plus à cette heure-ci quand même !!!

.

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:27 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Marc dit que c'est une torture, pour lui, l'anglais technique, mais il devait se pencher sur la question... Donc, il est peut-être à plancher sur le sujet, plutôt que sur les vagues océanes.

MSN
Bertrand

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:26 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

-Bon pour moi la première chose à faire est de formater tous les écrits dans même style de caractères avec éventuellement des couleurs différentes pour chaque poème...A voir.
-Ensuite et c'est là que ça se complique, mettre chacune des pages à insérer dans le livre en 400X600pixels mais il y a des logiciels facilement trouvable pour le faire.
- Ensuite faire de chaque page un fichier séparé qu'on placerait dans un dossier spécial appelé comme on veut "recueil" par exemple.
- Ensuite insérer chacun de ces fichiers dans le livre à l'aide du bouton réservé à cet usage (pas encore trouvé mais certainement pas le plus difficile)
-Éventuellement choisir ensuite la fonction "zooming" pour qu'un lecteur puisse agrandir la page à son gré, et sauvegarder la taille qui parait la plus appropriée.
-Ensuite il y a une configuration à faire puis la publication et un tas d'autres fonctions mais là je sature !
Que pense Marc de ce début ?

.

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Le mien aussi Marc... refuse d'ouvrir... Rolling Eyes

MSN
Bertrand

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Je vais me coucher une heure et je regarderai mais que voulez vous dire par "mon ordi refuse d'ouvrir le programme" ? Vous en avez plus que ce que j'ai en cliquant sur le lien laissé par Moca ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Academie des Ecrivains Index du Forum -> l'Academie des Ecrivains -> EDITION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation