l'Academie des Ecrivains Index du Forum l'Academie des Ecrivains
site littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes chers amis auteurs,
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Academie des Ecrivains Index du Forum -> l'Academie des Ecrivains -> EDITION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.

Point(s): 444
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:43 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Voilà CORAM ! J'ai choisi 5 textes qui te correspondent profondément...

ELOGE A L' AMOUR, A UN ETRE HUMAIN, POUR TOI HAYTAM, A TOI MON AFRIQUE, A TOI MON SAUVEUR
Ces textes sont très beaux, en cas de publication, peut-être remodeler un titre ou deux (le TOI étant répétitif... dans ce cas de figure...)
C'est juste, une réflexion subjective et personnelle....
Gros bisous..... Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CORAM

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Merci MOCA pour ton efficacité.....j'irai les relire dans le calme..
J'entends tout à fait ta réflexion sur le toit de monTOI...lol..car moi même, losrque je postais, j'en avais conscience...et je ne connais pas encore la raison très profonde de cette insistance, qui me tient vraiment à coeur / TOI, l'AUTRE...avec TOUT ce que tu es...et c'est TOI ....par conséquence, pas MOI...mais pas n'importe qui non plus.....te fais pas de soucis, je ne m'offusque pas de remarques venant de ta part..à ce sujet, me suis défoulée ce matin sur LDGM (comment. d'un texte.) lol..bonne journée...

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Je vais aller voir... Enfin, HONOR va aller voir... Rires
Pfff, quel pseudo ! je préfère l'autre ! Embarassed

MSN
CORAM

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Ah, tu as raison...mais comme TOUT a raison d'être..un jour tu vas trouver ce qui se cache derrière ce pseudo...ma petite MOCA...celui ci je l'adore...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 283
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:50 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Bon ça y est avec deux ou trois trains de retard, j'ai compris qui était honor !!! Qu'il est balourd cet ours allez vous me dire ! Mais note bien Moca que j'ai eu un doute dès les premiers mots lus, je me suis dit elle ressemble à Moca celle là ou elle la copie et sur des textes que je n'avais pas encore lus de toi jusqu'à ce que j'arrive à ceux que je connaissais ! Je t'assure que c'est vrai !

Dernière édition par Bertrand le Sam 2 Aoû - 18:09 (2008); édité 1 fois
Bertrand

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 283
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Laisse tomber pour Edmond ce n'est pas grave fais comme tu le sens, d'ailleurs j'ai d'autres poèmes qui te plaisent peut-être. Et puis j'ai envie de le mettre ici mon Edmond en le modifiant un peu !

Dernière édition par Bertrand le Dim 3 Aoû - 21:58 (2008); édité 2 fois
.

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:38 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Oui, c'est une bonne idée que tu mettes Edmond ici !
Fais aussi comme tu le sens...
Lol, c'est vrai que tu as pensé à un copiage ? MDR
MOCA va aller dénoncer HONOR, je plaisante...
CORAM, il ne se cache pas grand-chose derrière le pseudo d'Honor. J'avais envie qu'un certain N' PAI me lâche les baskets ! Je ne supportais plus les commentaires de ce type... Pour l'instant, il ne m'a pas repérée... Je suis tranquille et, d'ailleurs, je suis le plus souvent ici... Ou alors, là-bas, à la recherche d'auteurs "intéressants"... Si vous voyez ce que je veux dire...
Bon après-midi !
Wink

MSN
Nolimé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Super idée, Moca, si je peux m'associer également ce sera avec plaisir (comme on dit à Toulouse Mr. Green ) Je vais relire un peu ces oeuvres, tiens Wink

.

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:14 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Non... Nolimé... Tu ne peux pas... TU DOIS !!!!!!!!!!!! LOL Okay

MSN
Laurent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:48 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Bonjour à tous,je trouve que c'est une excellente idée que vous avez là,mais comme Marc je ne sais absolument pas lequels mettre,je vous laisse le soins de choisir avec mon approbhation......tenez moi au courant

MSN
.

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:27 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Oui Laurent, je regarderai... Je reviendrai te dire...
Very Happy

MSN
.

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:37 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Voilà Laurent, mon choix te concernant :
LA BALLADE DE LA MER SALEE, VERT DESERT, SOLITUDE, LA MER, ENGELURES D'HIVER

Okay

MSN
.

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Ce serait bien de mettre les poésies, réalisées par nos soins, avec le lien du forum, sous forme D'E-BOOK.
Marc m'a fait parvenir un lien. Autant, je peux écrire, rédiger, autant je suis "NOUILLE", question technique ! Une véritable catastrophe !

Neutral Pffff : Embarassed Embarassed Crying or Very sad
Voici le lien : http://www.page-flip.com/
Alors, si l'un d'entre-vous, peut m'expliquer la marche à suivre... je suis toute OUIE !
Merci. Mr. Green

MSN
Ange
Administrateur

Point(s): 210
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:22 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Moca,

Marc m'a donné également le lien, j'ai acheté la licence mais je ne comprends pas l'anglais. J'ai tout le dossier, mais j'ignore comment l'utiliser.
Voilà !

.

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs, Répondre en citant

Au secours ! HELP ! APPEL A TOUS LES PASSANTS ! qui s'y connaissent en informatique...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Mes chers amis auteurs,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Academie des Ecrivains Index du Forum -> l'Academie des Ecrivains -> EDITION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation